Lire la suite
Voir toutes les nouvelles

MONTRÉAL, le 11 février 2016 – CargoM, la grappe métropolitaine de logistique et transport de Montréal, est fier d’annoncer l’arrivée de Philippe Noël au sein de son équipe. Il agira entre autres, à titre de responsable du développement sectoriel et des affaires publiques.CargoM-CargoM renforce son équipe avec une nouvelle acquisition

Après s’être démarqué dans la vie politique pendant plus de 5 ans, notamment en tant que conseiller politique du ministre des Transports, des Affaires municipales, des Régions et de l’Occupation du territoire, il a intégré l’équipe de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain en 2014. Comme analyste responsable des transports, des infrastructures, des affaires municipales ainsi que du développement commercial et immobilier, il a été sensibilisé aux enjeux touchant au développement économique de la métropole. En collaboration avec CargoM, il a notamment rédigé le cahier spécial sur l’industrie du transport et de la logistique paru en novembre 2014 dans le quotidien La Presse et dans son édition numérique La Presse+.

Au fil des années, il a été reconnu pour son efficacité et sa maîtrise irréprochable des dossiers. Ses connaissances en communication et en relations gouvernementales contribueront au succès de la grappe CargoM. Son cheminement professionnel lui a également permis de développer une expertise pour les enjeux métropolitains du secteur des transports, et saisir l’importance de positionner Montréal comme plaque tournante et porte d’entrée de l’Amérique du Nord.

« Il ne fait aucun doute que l’expérience de Philippe en affaires publiques sera un atout pour le développement sectoriel de notre grappe industrielle. Notre équipe tenait à avoir dans ses rangs une personne de qualité permettant de développer nos activités et faire avancer les dossiers importants pour l’industrie. Ses compétences et son dynamisme reconnu permettront assurément de nous amener encore plus loin. Nous sommes très heureux de l’accueillir parmi nous et nous lui souhaitons beaucoup de succès chez CargoM », a déclaré Mathieu Charbonneau, directeur général de CargoM.

À propos de CargoM
Pour obtenir plus d’informations sur CargoM, veuillez visiter le www.cargo-montreal.ca

L’industrie de la logistique et des transports dans la grande région métropolitaine représente 122 000 emplois en transport et entreposage, 6 300 établissements et plus de 4,3 milliards de dollars en retombées économiques pour la région métropolitaine de Montréal.

BACK