Lire la suite
Voir toutes les nouvelles

La Société de développement économique du Saint-Laurent (Sodes) a remis une bourse de 1 500 $ à un étudiant de l’Institut maritime du Québec (IMQ) lors du gala Méritas 2017-2018, le 4 mai dernier.

Madame Linda Viel, directrice adjointe des Services des formations continues et Développement, innovation et recherche au Centre de formation de plongée professionnelle et M. Armand Raoul Nkouamou Nanda, récipiendaire de la bourse.

Le récipiendaire de la bourse de la Sodes-IMQ est M. Armand Raoul Nkouamou Nanda, étudiant de Techniques de génie mécanique de marine.

Dans le cadre de sa campagne de promotion de l’industrie maritime Livré par navire – Merci mon fleuve!, la Sodes remet, depuis 2016, deux bourses de 1 500 $. L’une est octroyée à un étudiant du 2e ou du 3e cycle universitaire qui effectue des recherches dans un programme en lien avec l’industrie maritime, l’autre est remise à un étudiant de l’Institut maritime du Québec s’étant particulièrement démarqués dans son cheminement académique.

Lire la suite
BACK