Lire la suite
Voir toutes les nouvelles
PTR
Prix hommage Coup de cœur – Fierté régionale, présenté par Mme Lucie Roy, conseillère relations avec le milieu Hydro-Québec, lauréat Port de Trois-Rivières MM. Gaétan Boivin et Cléo Marchand, respectivement président-directeur général et président du conseil d’administration. Crédit photo : Daniel Jalbert photographe

Trois-Rivières, le 23 février 2017 – La Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières et le partenaire Platine de l’événement, Desjardins Entreprises, ont dévoilé le vendredi 17 février dernier devant plus de 520 personnes réunies au Delta Trois-Rivières, le nom des grands lauréats du 32e Gala Radisson.

« Le Gala Radisson c’est l’occasion de découvrir et de reconnaître les entreprises et individus qui nourrissent la vitalité trifluvienne et régionale. Sans eux, nous ne pourrions, collectivement, prétendre à un bien-être et à une prospérité durable », a signalé M. Pierre Mercier, président de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières, maître d’oeuvre du Gala Radisson depuis 2003.

Le Port de Trois-Rivières s’est mérité le Radisson HYDRO-QUÉBEC Prix hommage Coup de coeur – Fierté régionale pour son formidable apport au rayonnement de Trois-Rivières et à la vitalité régionale. Ce Radisson est décerné à une entreprise, un groupe d’individus ou une organisation qui se distingue par sa contribution particulière au développement économique de la Ville que ce soit par sa création d’emplois, ses performances d’affaires, ses réalisations, son projet de relève ou par son apport au développement d’un créneau d’avenir.

M. Gaétan Boivin, président-directeur général de l’Administration portuaire de Trois-Rivières (APTR) était visiblement très ému devant cet honneur. Il a tenu à remercier la communauté entrepreneuriale : « Ce prix est la plus belle distinction qu’une organisation comme la nôtre puisse recevoir. Être le coup de coeur, c’est recevoir une grande d’ose d’amour qui nous confirme qu’on fait les bons choix. Je vous remercie de nous faire confiance. »

Le président du conseil d’administration de l’APTR, M. Cléo Marchand, a quant à lui souligné l’apport de nombreux partenaires : « Je félicite tous les lauréats de cette cuvée 2017 et remercie la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières, le comité organisateur, ainsi que tous les partenaires et collaborateurs qui ont rendu possible la tenue de cet événement d’envergure. Je tiens également à partager ce prix avec les membres du conseil d’administration de l’APTR, l’équipe de l’APTR, les utilisateurs du Port de même que tous nos partenaires d’affaires. »

Il est possible de visionner les capsules vidéo présentant les finalistes et les lauréats du 32e Gala Radisson en allant sur www.ccitr.net.

Source :
Virginie Deschambeault
Directrice des communications
Administration portuaire de Trois-Rivières
Bureau : 819 378-2887, poste 207
Cellulaire : 819 244-8888

Lire la suite
BACK