Lire la suite
Voir toutes les nouvelles

Une initiative de la Canadian Shipowners Association (CSA), le Fonds d’évaluation pour la recherche et la technologie sur les eaux de ballast (Ballast Water Research and Technology Evaluation Fund), est en nomination dans la catégorie Initiative de l’année aux Ship Efficiency Award 2015 . Organisés par Lloyd’s Register et Fathom, les Ship Efficiency Award célébreront les organisations et les individus du secteur maritime qui se démarquent par l’efficacité de leurs opérations, la mise en oeuvre d’idées nouvelles et originales, et démontrent les avantages en matière d’efficacité et d’innovation technologique.

« C’est un privilège pour les membres de notre association que d’être reconnu parmi tant d’initiatives remarquables à l’échelle internationale », a déclaré Robert Lewis-Manning, président de la CSA. « Le transport maritime domestique au Canada fait face à plusieurs défis pour répondre aux exigences réglementaires en vigueur et à venir sur les eaux de ballast, étant donné les contraintes techniques et opérationnelles de nos navires et de l’environnement dans lequel nous naviguons. Notre projet permet de concentrer les efforts et les ressources et de promouvoir l’innovation. »

Les gagnants des Ship Efficiency Award 2015 seront annoncés lors de la Semaine internationale du transport maritime de Londres (London International Shipping Week), qui se tiendra du 7 au 11 septembre prochain.

 

Lire la suite
BACK