Lire la suite
Voir toutes les nouvelles

Le président du conseil d’administration et les administrateurs de la Chamber of Shipping of British Colombia sont heureux d’annoncer la nomination de Robert Lewis-Manning en tant que président de l’association. M. Lewis-Manning RLMsuccédera à Stephen Brown, qui prendra sa retraite en février 2016.

En tant que président de la Canadian Shipowners Association (CSA) depuis 2010, M. Lewis-Manning a développé des relations clés avec les décideurs des gouvernements provincial et fédéral ainsi qu’avec plusieurs organisations environnementales. Le dossier de la réglementation américaine sur les eaux de ballast a d’ailleurs démontré la force et la capacité de M. Lewis-Manning à défendre les intérêts de l’industrie maritime devant les différents paliers de gouvernement.

M. Lewis-Manning est titulaire d’un baccalauréat en science politique et d’un MBA et est un ancien officier de navigation possédant 24 ans d’expérience dans la Marine royale canadienne, où il a pu acquérir une vaste expérience internationale. Il est heureux de revenir sur la Côte Ouest, où il est demeuré résident de Victoria tout au long de son mandat à la CSA.

Source

BACK