LE PORT DE MONTRÉAL ET LE FONDS DE SOLIDARITÉ FTQ S’ASSOCIENT POUR ATTIRER LES ENTREPRISES AUTOUR DE LA CHAÎNE LOGISTIQUE DU PORT 

Lire la suite
Voir toutes les nouvelles

L’Administration portuaire de Montréal et le Fonds de solidarité FTQ annoncent qu’ils ont signé une entente afin de créer le Partenariat de financement logistique Fonds de solidarité FTQ – Port de Montréal représentant une enveloppe de 100 millions de dollars destinée à toute entreprise qui a un projet de développement dans la région du Grand Montréal en lien avec la chaîne logistique du Port.

L’entrevue du mois mettant en vedette Jean Wilhelmy est maintenant en ligne!

Lire la suite
Voir toutes les nouvelles

Le Fonds de solidarité FTQ fête ce mois-ci son 35e anniversaire. Pour souligner cette occasion la Sodes vous présente, ce mois-ci, une entrevue avec Jean Wilhelmy du Fonds de solidarité FTQ.

LE PREMIER MINISTRE, PHILIPPE COUILLARD, VENU À LA RENCONTRE DE LA COMMUNAUTÉ MARITIME

Lire la suite
Voir toutes les nouvelles

La Sodes recevait, le 14 juin dernier, lors de son dîner-conférence qui se tenait à l’aquarium du Québec, le premier ministre du Québec, Philippe Couillard, ainsi que le ministre délégué aux Affaires maritimes, Jean D’Amour.

Une année exceptionnelle et une nouvelle image pour Technopole maritime du Québec

Lire la suite
Voir toutes les nouvelles

Technopole maritime du Québec (TMQ) a tenu son assemblée générale annuelle (AGA) le 15 juin dernier. La rencontre a permis aux membres d’élire plusieurs administrateurs et de saluer les réalisations 2017-2018 de la corporation présentées. À la suite de l’assemblée, TMQ a également dévoilé sa nouvelle identité visuelle à ses membres et partenaires.

Conteneur transformé en galerie d’art: La vitrine artistique, et itinérante, de l’industrie maritime exposée lors de l’AIVP

Lire la suite
Voir toutes les nouvelles

La Société de développement économique du Saint-Laurent (Sodes) est fière de présenter, lors de la 16e conférence mondiale de l’Association internationale Ville-Port (AIVP) qui se tient au Port de Québec du 11 au 14 juin, la vitrine artistique et itinérante de l’industrie maritime exposée la journée du 13 juin à la Baie de Beauport.

BACK