Image-à-la-une_été2
Lire la suite
Voir toutes les nouvelles

Les Prix Créateurs d’emplois du Québec ont été lancés officiellement en avril 2017 par Fondaction CSN avec l’appui du Conseil du patronat du Québec et de la Corporation des parcs industriels de Québec, afin de souligner l’apport important des créateurs d’emplois pour le développement du Québec et de ses régions. Dans le cadre d’un grand Gala annuel à Québec, les prix célébreront la création, le maintien et la croissance exceptionnelle d’emplois de qualité dans une perspective de développement durable.

Avec les Prix Créateurs d’emplois du Québec, qui s’inscrivent parfaitement dans le prolongement de la campagne PROSPÉRITÉ.QUÉBEC du CPQ, nous voulons rendre hommage aux entreprises de partout au Québec qui, par leur performance exceptionnelle, contribuent à la croissance de leur territoire au bénéfice de l’ensemble des Québécois.

Toutes les entreprises ayant des activités dans une zone ou un parc industriel, ou dans un pôle technologique d’une des 17 régions administratives du Québec, sont invitées à soumettre leur candidature d’ici le 18 août 2017 en cliquant ici.

Un jury indépendant et de haut niveau évaluera chaque candidature en fonction du nombre d’emplois créés et du nombre d’emplois maintenus au cours des deux dernières années civiles (2015-2016), des approches utilisées qui ont mené à cette réussite et de la prise en compte du développement durable dans la création.PCEQ_TEASERS_2

Au total, 36 prix pour l’ensemble du Québec seront décernés :

  • 1 Grand Prix Créateur d’emplois et de prospérité du Québec
  • 1 Grand Prix Coup de cœur et Créateur de prospérité du Québec
  • 17 Prix Créateurs d’emplois du Québec – catégorie Champion
  • 17 Prix Créateurs d’emplois du Québec – catégorie Coup de cœur

Le gala

Le gala des Prix Créateurs d’emplois du Québec se déroulera pour la première édition au Centre des congrès de Québec, le 4 octobre 2017, lors d’une soirée grandiose où seront dévoilés les grands créateurs d’emplois de chacune des 17 régions administratives du Québec. Entre 500 et 1000 gens d’affaires, entrepreneurs, gestionnaires, représentants gouvernementaux et chefs d’entreprises, provenant de toutes les régions du Québec, sont attendus à l’événement.

Cet événement d’envergure sera rehaussé par la présence de M. Philippe Couillard, premier ministre du Québec (ou de son représentant) et il sera animé par Pierre Jobin, chef d’antenne à TVA Québec.

  • 16 h 30 Cocktail d’accueil
  • 17 h 30 Début du gala
  • 20 h 30 Fin de l’événement

Pour plus de détails sur l’événement et pour inscription, veuillez cliquer ici.

BACK