Lire la suite
Voir toutes les nouvelles

La Sodes et la COSBC y collaborent

La Société de développement économique du Saint-Laurent (Sodes) et la Chamber of Shipping of British Columbia (COSBC) ont le plaisir d’annoncer la collaboration établie entre elles pour encore mieux défendre les intérêts de l’industrie maritime canadienne.

Chamber of shipping of BC SODES_coul

Dans une optique de vision commune, la Sodes et la COSBC travailleront dorénavant en partenariat dans plusieurs dossiers liés au développement de l’industrie et son avenir. « La Sodes a toujours misé sur ce type d’échanges d’expertise pour rallier les forces de l’industrie et ainsi communiquer d’une voix unie avec les gouvernements », souligne Nicole Trépanier, présidente de la Sodes.

Société de développement économique du Saint-Laurent

Depuis plus de 25 ans, la Sodes occupe une place centrale dans l’activité économique reliée au fleuve. Elle agit comme porte-parole de la communauté maritime en représentant ses intérêts et en exposant ses projets dans tous les forums et devant toutes les instances où l’avenir économique y est en jeu. www.st-laurent.org

Chamber of Shipping of British Columbia

Établie en 1923, COSBC a un membership très diversifié dans la communauté maritime. En effet, elle représente les intérêts de nombreux expéditeurs internationaux et d’entreprises liées aux activités sur la Côte Ouest du Canada. Pour plus d’informations sur l’industrie et sur les nouveaux projets en Colombie- Britannique, visitez le : www.cosbc.ca ou www.safeshippingbc.ca.

BACK