Lire la suite
Voir toutes les nouvelles

Matane, 26 octobre 2016 – Le maire de Matane, Jérôme Landry, est fier d’être nommé administrateur au sein du conseil d’administration de la Société de développement économique du Saint-Laurent (SODES), dont la mission est de « protéger et promouvoir les intérêts économiques de la communauté maritime du Saint-Laurent dans une optique de développement durable. »

Le maire partage son enthousiasme : « Alors que la zone industrialo-portuaire de Matane a été confirmée en début d’automne, Matane est de plus en plus active dans le domaine maritime. C’est donc un privilège de siéger à ce conseil d’administration. Ce poste nous permettra de faire la promotion de nos installations et des entreprises situées sur notre territoire, en plus de pouvoir participer au développement du monde maritime. »

Il ajoute : « Je considère que cette organisation représente extrêmement bien les acteurs du secteur maritime. Au fil du temps, la SODES a su gagner une crédibilité et son travail est reconnu par les deux paliers de gouvernement. »

Par ailleurs, le maire Jérôme Landry était présent à l’Assemblée nationale du Québec hier lors de la 16e Journée maritime québécoise (JMQ), organisée par la SODES en collaboration avec Armateurs du Saint-Laurent et sous le thème «Parler d’une seule voix/voie».

-30-

Source :
Anne Dionne, conseillère aux communications et aux affaires publiques
Ville de Matane
418 562-2333

BACK