Lire la suite
Voir toutes les nouvelles

Dans le cadre de sa campagne de promotion de l’industrie maritime, la Société de développement économique du Saint-Laurent (Sodes) est fière d’appuyer, à nouveau, le Défi Kayak Desgagnés Montréal-Québec pour cette deuxième édition!

Dans le cadre de sa campagne de promotion de l’industrie maritime, la Sodes participera aussi au Défi kayak, avec une équipe aux couleurs de Livré par navire – Merci mon fleuve!. La Sodes vous encourage d’ailleurs à commanditer cette équipe. Si vous souhaitez aussi en faire partie, nous vous invitons à communiquer avec Laurie Grenier au 418-648-4572 poste 201, ou au laurie.grenier@st-laurent.org.

À l’été 2016, 250 kayakistes auront la chance de pagayer sur le fleuve Saint-Laurent du 18 au 21 août. Les profits du Défi Kayak sont versés à Jeunes musiciens du monde. En compagnie de son partenaire, Groupe Desgagnés, Jeunes musiciens du monde est fier d’annoncer que le Défi kayak Montréal-Québec se positionne comme la plus grande randonnée en kayak au monde!

La Sodes tient à remercier Valero, partenaire financier dans cette grande aventure, d’avoir fourni les fonds nécessaires à la formation de cette équipe.

Pour plus d’informations

defikayak

ValeroLogo-300x196

BACK