Lire la suite
Voir toutes les nouvelles

La Sodes est fière d’être en nomination pour les Grands prix d’excellence en transport de l’Association québécoise des transports (AQTr). L’organisation est en effet finaliste dans la catégorie Communication grand public pour les actions posées dans le cadre de sa campagne de promotion de l’industrie maritime intitulée « Livré par navire – Merci mon fleuve! ».

Les gagnants pour chacun des prix de l’AQTr seront dévoilés le 31 mai prochain, lors de la 9e édition du Gala des grands prix d’excellence en transport qui se tiendra à Montréal le 31 mai 2016 au Marriott Château Champlain.

Depuis une vingtaine d’années, l’AQTr remet plusieurs prix qui soulignent l’excellence des projets en transport. En organisant le Gala des Grands prix d’excellence en transport, et en reconduisant l’événement d’année en année, l’AQTr veut récompenser des projets ayant permis de promouvoir ou d’améliorer les transports. En reconnaissant publiquement ces efforts, l’AQTr désire appuyer des initiatives remarquables et encourager l’industrie à s’en inspirer.

Pour plus d’information

Livré par navire

BACK