Lire la suite
Voir toutes les nouvelles

Le 26 avril dernier, lors du Gala Méritas de l’IMQ, 3 élèves se voyaient remettre, au nom de la Sodes, 1 500 $ de bourses pour souligner les efforts soutenus dont ils ont fait preuve tout au long de l’année.

Lors du Gala, soixante-cinq bourses, totalisant 32 000 $, ont été attribuées à des élèves pour l’excellence de leurs résultats scolaires, pour leur implication exceptionnelle à la vie étudiante ou pour leur mérite sportif.

Les 3 récipiendaires de la bourse de la Sodes sont : Vincent Godbout et Marie-Andray Létourneau étudiants en logistique du transport ainsi qu’Aristide Elle Nkomo Poutouo, étudiant en génie mécanique de marine.

Dans le cadre de sa campagne de promotion de l’industrie maritime Livré par navire – Merci mon fleuve!, la Sodes remet, depuis 2016, des bourses totalisant 3 000 $. L’une est octroyée à un étudiant du 2e ou du 3e cycle universitaire qui effectue des recherches sur un sujet d’intérêt pour  l’industrie maritime, les autres sont remises à des étudiants de l’Institut maritime du Québec s’étant particulièrement démarqués dans leur cheminement académique.

BACK