Lire la suite
Voir toutes les nouvelles
  • 2015-10-27
    08:00 - 17:00

La quinzième édition de la Journée maritime québécoise, rencontre annuelle entre l’industrie maritime et les élus de l’Assemblée nationale, se tiendra le 27 octobre prochain sous le thème « Transporter en toute sécurité ».

Dans un contexte où des questions relatives à la sécurité des  transports sont fréquemment soulevées par la population, les médias et les intervenants de différents secteurs, il devient primordial que l’industrie rencontre les parlementaires pour informer ces derniers des mesures déjà en place et planifiées pour les opérations liées à l’activité maritime.

Un cocktail est organisé au restaurant Le Parlementaire pour clore cette journée. Riche en rencontres et en échanges, cette soirée est l’occasion idéale pour élargir son réseau de contacts dans la communauté maritime. C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer !

Depuis 2002, la Journée maritime québécoise est reconnue par un décret du gouvernement du Québec. Organisé conjointement par Armateurs du Saint-Laurent et par la Société de développement économique du Saint-Laurent (Sodes), cet événement a pour objectif principal de sensibiliser les parlementaires aux enjeux liés à l’industrie maritime, afin qu’elle demeure compétitive et serve toujours mieux les intérêts des Québécois.

BACK