Lire la suite
Voir toutes les nouvelles
  • 2016-02-17
    08:30 - 17:00
  • 2016-02-18
    08:30 - 17:00

Les 17 et 18 février 2016 se tiendra, pour la première fois à Montréal, la troisième édition de Cargo Logistics Canada (CLC). Les deux précédentes éditions, à Vancouver, ont attiré chacune près de 2000 participants provenant des milieux de la logistique et du transport du Canada et d’Amérique du Nord. CargoM a travaillé en collaboration avec le Palais des Congrès de Montréal pour attirer cet événement dans la province, dans le but de mieux faire connaître les atouts de la plaque tournante du Grand Montréal.

En tant qu’association membre, CargoM nous a offert la possibilité de nous joindre à eux et de présenter aux participants notre force intermodale et notre collaboration pour la compétitivité de la plaque tournante. Nous aurons donc un espace partagé avec d’autres associations membres de la Grappe métropolitaine de logistique et transport de Montréal.

CLC s’adresse aux propriétaires et agents de cargaison ainsi qu’aux gestionnaires de chaînes logistiques qui font transiter des marchandises au Canada. CLC recouvre l’éventail complet des intervenants de la chaîne logistique, les principaux modes et systèmes de transport ainsi que tous les types de cargo sont représentés sous un même toit.

Pour plus d’informations, visitez le cargologisticscanada.com

BACK