Lire la suite
Voir toutes les nouvelles
  • 2018-02-15
    11:30 - 14:30

La Société de développement économique du Saint-Laurent (Sodes) est heureuse de vous inviter à son prochain dîner-conférence qui se déroulera le 15 février, à Québec. Pour l’occasion, la Sodes recevra M. Sylvain Gauthier, Vice-président, Communication et affaires publiques au sein de la firme Léger.

BIOGRAPHIE DU CONFÉRENCIER

Sylvain compte 30 années d’expérience en recherche marketing et sociale. Il a réalisé de nombreuses études d’envergure qui l’ont amené à acquérir une solide expertise en analyse stratégique et en méthodologie de recherche touchant différentes problématiques telles que l’évaluation de campagnes de communication, le positionnement corporatif, les stratégies de marques, la segmentation des clientèles ainsi que les problématiques touchant à la propriété intellectuelle et à l’opinion publique. À ce jour, il a animé plus de 1 200 groupes de discussion.
Depuis 2008, Sylvain est aussi enseignant au programme de maîtrise en recherche en communication-marketing de l’Université de Sherbrooke. Enfin, il a donné plusieurs conférences et séminaires sur les observations sociales et les tendances de consommation dans le domaine des communications, de l’énergie, du commerce au détail, de la culture, des services financiers et ordres professionnels.

TITRE DE LA CONFÉRENCE

LE CODE QUÉBEC: Les 7 différences qui font de nous un peuple unique

Quand :

15 février 2018
Conseil d’administration : 9 h 00 à 11 h 30
Dîner-conférence : 11 h 30 à 14 h 30

Où :
Le Concorde, Québec

  • Conseil d’administration: 9h – 11h30, salle Kreighoff
  • Dîner-conférence: 11h30 – 14h30, salle Suzor-Côté

MENU**

Entrée: choix du chef (entrée froide)

Plat principal: raviolis de canard, sauce aux carottes et salsa de pois mange-tout

Dessert: mignardises

**Veuillez communiquer avec nous pour toute allergie ou restriction alimentaire.

 

HÔTEL

La Sodes a négocié un tarif préférentiel pour la réservation de chambres au coût de 120$/nuit (stationnement non inclus).
Ce tarif n’est valable que pour des nuitées comprises entre le 13 et le 16 février inclusivement et strictement pour les réservations faites par internet.

Le code promotionnel est SODES.

Prenez note que le nombre de chambre n’est pas garanti, ce tarif est conditionnel à la disponibilité.

 

La Sodes sollicite des commanditaires pour l’événement. Pour manifester votre intérêt, veuillez consulter notre programme de commandites ou communiquer avec Céline Schaldembrand au 418 648-4572, poste 203.

 

pour commanditer

 

 

 

 

COMMANDITAIRE OR

 

 

 

Print

 

 

 

 

 

 

 

BACK