Le Grand défi Pierre Lavoie

La Sodes a été fière partenaire de l’équipe des Pilotes du Bas-Saint-Laurent qui a participé au 1 000 km du Grand défi Pierre Lavoie les 16, 17, 18 et 19 juin. Dans le cadre du Grand défi, chaque équipe inscrite doit s’associer à au moins une école primaire de son choix pour l’inciter à s’inscrire au défi des Cubes énergie et pour exercer une forme de parrainage auprès des jeunes en matière de saines habitudes de vie. L’équipe des Pilotes du Bas-Saint-Laurent a parrainé l’école Dominique-Savio à Les Bergeronnes et l’école Saint-Joseph à Tadoussac. Dans le cadre d’une visite des écoles parrainées, l’équipe des Pilotes du Bas-Saint-Laurent a fait la promotion du jeu Livré par navire et a remis un Cube Rubik aux couleurs de Livré par navire à chacun des jeunes.

Défi kayak Desgagnés Montréal – Québec

Le Défi kayak Desgagnés Montréal – Québec est une activité de collecte de fonds réalisée au profit de Jeunes musiciens du monde et qui consiste à parcourir le fleuve Saint-Laurent en kayak entre Montréal et Québec en quatre jours.

Compte tenu du succès remporté lors de la première édition en 2015, le Défi kayak Desgagnés Montréal-Québec sera de retour en force en 2016. C’est pourquoi la Sodes a décidé d’appuyer de façon plus significative l’organisation pour cette deuxième édition.defikayak

La Sodes aura notamment une équipe aux couleurs de Livré par navire – Merci mon fleuve! composée de Laurie Grenier, chargée des communications et responsable de la campagne de promotion à la Sodes et d’autres membres de l’industrie maritime. De plus, la Sodes fournira à l’ensemble des participants des objets promotionnels aux couleurs de Livré par navire.

BACK