Équipe de canot à glace

En 2018, la Sodes s’est associée au Port de Québec et au Groupe Océan afin de constituer une équipe de canot à glace maritime, baptisée Livré par navire/Océan/Port de Québec.
Pendant la saison, l’équipe à participé à 7 courses, à Rimouski, Québec, Montréal, Charlevoix et Sorel-Tracy.
L’équipe est, également, allée à la rencontre des jeunes dans plusieurs écoles de la région de Québec pour faire connaître la discipline et leur a remis des tatoos Livré par navire.

Le Grand défi Pierre Lavoie 

La Sodes est partenaire, depuis 2016, d’une équipe composée de pilotes du Bas Saint-Laurent qui participe au 1 000 km du Grand défi Pierre Lavoie. Dans le cadre du Grand défi, chaque équipe inscrite s’associe à au moins une école primaire de son choix et l’incite à s’inscrire au défi des Cubes énergie dans le but d’exercer une forme de parrainage auprès des jeunes en matière de saines habitudes de vie. Les équipes des Pilotes du Bas Saint-Laurent ont fait la promotion du jeu Livré par navire et ont remis un Cube Rubik aux couleurs de Livré par navire à chacun des jeunes des écoles parrainées.

Défi kayak Desgagnés Montréal – Québec

Le Défi kayak Desgagnés Montréal – Québec est une activité de collecte de fonds réalisée au profit de Jeunes musiciens du monde et qui consiste à parcourir le fleuve Saint-Laurent en kayak entre Montréal et Québec en quatre jours. En 2016, la Sodes a commandité une équipe aux couleurs de Livré par navire – Merci mon fleuve! composée de représentants de l’industrie maritime. De plus, la Sodes a fourni à l’ensemble des participants des objets promotionnels aux couleurs de Livré par navire.

BACK