Lire la suite
Voir toutes les nouvelles

Mardi 22 novembre 2016 – CSL a reçu le prestigieux prix d’exploitant de vraquiers de l’année, édition 2016, au dîner de gala de l’International Bulk Journal (IBJ), qui se déroulait hier soir à Londres en cslAngleterre.

« C’est pour moi un honneur d’accepter cette distinction au nom du personnel de CSL en mer et à terre qui, jour après jour, nous aide à fournir à nos clients un service exceptionnel et nous motive à viser toujours plus haut, a déclaré Rod Jones, président et chef de la direction du Groupe CSL. Les idées et les technologies nouvelles nous propulsent en avant et le prix de l’IBJ est une éloquente attestation du fait que nous progressons sur la bonne voie — celle de l’avenir du transport maritime. »

Décerné au transporteur de vrac sec qui s’est le plus démarqué au cours de l’année, le prix récompense les réalisations récentes du lauréat au chapitre de la sécurité, de l’efficacité et de la protection de l’environnement, de même que son apport au commerce international. Les juges de l’IBJ ont sélectionné CSL pour ses réalisations globales et ont souligné son programme de développement durable exceptionnel.

« La démarche écoresponsable de CSL, ses collaborations en matière de recherche et ses pratiques étoffées de gestion de l’information ont vivement impressionné les juges et mis en évidence l’approche progressiste que CSL a adoptée en vue d’améliorer la viabilité de l’entreprise et élever les standards de l’industrie », a fait valoir l’hôte du diner de gala de l’IBJ, M. Jon Culshaw.

Tous les ans, le prix de l’IBJ souligne l’excellence et les réalisations de personnes et d’organisations associées au secteur international du transport maritime en vrac.

BACK