Lire la suite
Voir toutes les nouvelles

MONTRÉAL, le 4 avril 2016 /CNW Telbec/ – CargoM, la grappe métropolitaine de logistique et transport de Montréal, renforce sa présence sur les médias sociaux en lançant officiellement son compte Twitter. Elle vous invite dès aujourd’hui à suivre ses activités @CARGOMTL.

L’utilisation d’un outil aussi influent que Twitter permettra à CargoM de communiquer efficacement l’information pertinente touchant l’industrie du transport et de la logistique. La grappe métropolitaine pourra également retransmettre des messages provenant de ses membres, pouvant intéresser d’autres acteurs économiques importants. En plus de sa présence sur LinkedIn et YouTube, son arrivée sur Twitter constitue un service supplémentaire permettant de faire la promotion du secteur et de ses activités. Ce sera également une occasion d’informer les abonnés en continu lorsque des enjeux majeurs surviendront.

« Une présence accrue de CargoM sur les médias sociaux permettra assurément d’augmenter le rayonnement de la chaîne logistique du Grand Montréal. Nous sommes à notre quatrième année d’existence et nous constations qu’au fil des ans, Twitter est devenu une plateforme incontournable pour rejoindre en temps réel des organisations, des ordres de gouvernement, des médias d’information, et même, des gens intéressés dans la population », a déclaré Mathieu Charbonneau, directeur général de CargoM.

« J’invite donc nos membres, les gens des médias et les intéressés par cette industrie en croissance à nous suivre @CargoMtl. N’hésitez pas de votre côté à retransmettre nos informations et à répandre la bonne nouvelle quant à notre arrivée sur cette plateforme. Nous serons très actifs! », a conclu M. Charbonneau.

À propos de CargoM
Pour obtenir plus d’informations sur CargoM, veuillez visiter le www.cargo-montreal.ca et sur Twitter, @CargoMtl
L’industrie de la logistique et des transports dans la grande région métropolitaine représente 122 000 emplois en transport et entreposage, 6 300 établissements et plus de 4,3 milliards de dollars en retombées économiques pour la région métropolitaine de Montréal.

Source
Grappe Métropolitaine de Logistique et Transport Montréal
Renseignements :
Philippe Noël, CargoM, 514 508-2609, poste 226, pnoel@cargo-montreal.ca

BACK