Lire la suite
Voir toutes les nouvelles

La Sodes a fait produire à l’automne la version mobile de son jeu Livré par navire.

Disponible en français et en anglais sur les plateformes de téléchargement Google Play et App Store, le jeu est entièrement gratuit.

Créé de concert avec la firme CREO, ce jeu éducatif, permet de découvrir l’univers de l’industrie maritime. Par l’entremise du jeu, les joueurs deviennent gestionnaires d’une flotte de navires et gèrent leurs équipages, s’approvisionnent en carburant et procèdent à l’achat, à l’entreposage et au transport des marchandises.

Interactif et ludique, le jeu propose un guide pédagogique aux enseignants et aux jeunes du 3e cycle primaire arrimé au programme de formation du ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur, afin d’aider les enseignants à guider les jeunes dans leur aventure de Sciences en jeu. Aussi, les élèves découvrent par l’entremise du jeu les carrières et métiers maritimes.

Surveillez votre fil d’actualité sur Facebook vous pourriez y trouver de la publicité pour l’application Livré par Navire. CREO et la Sodes ont décidé d’unir leurs forces en diffusant simultanément, pendant toute la période des vacances, de la publicité sur Facebook. De quoi occuper vos petites têtes blondes pendant les longs soupers de famille!

BACK