Lire la suite
Voir toutes les nouvelles

En ce début du mois de mars, nous sommes fiers d’entamer les festivités entourant le 35e anniversaire de la Société de développement économique du Saint-Laurent. Créée en 1985 avec pour objectif d’être le fer de lance du développement de la communauté maritime québécoise, notre organisation a su créer et renouveler des partenariats qui ont permis de promouvoir et valoriser l’industrie maritime au Québec.

 

En cette année de célébration, nous poursuivrons les efforts afin d’accroître le rayonnement de notre grande industrie, en faire connaître ses avantages et sa valeur et bien sûr, mobiliser les membres et acteurs concernés.

 

Pour concrétiser les efforts que nous déploierons,  nous ajoutons à notre calendrier 2020 un élément novateur, soit les Journées maritimes régionales! Plusieurs régions québécoises seront visitées et annoncées sous peu. En effet, la Sodes jettera l’encre dans certaines municipalités pour permettre le maillage, le partage et les rencontres entre les intervenants du secteur maritime et les acteurs régionaux. Ce sera donc des événements à ne pas manquer.  

 

En terminant, nous tenons à remercier tous ceux et celles qui, de près ou de loin, ont contribué à l’avancement, à la crédibilité et au positionnement de cette association et qui ont fait d’elle un joueur important pour la protection et la promotion de l’industrie maritime québécoise.

 

Bonne année de festivités!

 

Lire la suite
BACK